Conditions de règlement & Facturation

FACTURE

Où trouvez ma facture ?

Votre facture est disponible en PDF dans votre espace client. Elle est téléchargeable d'un simple clic.

 

Allez vous m'envoyer ma facture par courrier ?

Les factures ne sont pas envoyées par courrier.

 

CHOIX D'UN MODE DE REGLEMENT

 

Quelles sont vos conditions de règlement ?

Selon les conditions de réglement du groupe client auquel vous appartenez, vous pourrez profiter de plusieurs modalités de paiement dont voici la liste exhaustive :

  • Paiement par Carte Bancaire, Visa, CB, Mastercard via notre système de paiement sécurisé SSL Crédit Agricole

Sur I Love Print, nous utilisons la Technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse. En plus de votre numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, vous devez vous authentifier sur l'interface de votre banque (redirection automatique). Vous devrez alors renseigner un code reçu par SMS ou par mail (suivant les conditions préalablement établies avec votre banque). Une fois authentifié et validée, vous serez automatiquement redirigé sur le site I LOVE PRINT pour déposer votre .

  • Paiement par chèque (production de votre commande à réception du chèque)
  • Paiement par virement bancaire (production de votre commande à réception du virement),
  • Paiement en compte. Réservé à nos meilleurs clients, le paiement en compte permet de payer vos commandes à 30 jours date de facture.
  • Paiement par mandat administratif

 Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé. Une indemnité forfaitaire de 40 € est due de plein droit dès le premier jour de retard de paiement quel que soit le délai applicable à la transaction.

 
Quand puis-je déposer mon fichier ?

Le dépôt de votre fichier se fait uniquement après réception de votre paiement. Ce qui signife que, pour tout paiement par chèque ou par virement, il faut compter un délai de 2/3 jours en supplément pour le dépôt de votre fichier.

Attention, le délai d'impression annoncé lors de votre commande est calculé pour une remise des fichiers le jour même. Ce qui signifie qu'avec un paiement par chèque ou virement, le délai sera calculé dès lors que vous aurez déposé votre fichier.

 

Je souhaite payer par Carte bleue, comment faire ?

Pour payer par carte bleue, rien de plus simple. Après avoir sélectionné le paiement par carte bleue et validé votre commande, vous arrivez directement sur un espace sécurisé.

Cet espace (Crédit Agricole), vous permets de renseigner vos informations bancaires (nom de notre société : MINDID). Vous recevrez, après validation des informations, un code personnel sur votre téléphone portable ou sur votre mail.

Ce code est à écrirer sur votre page sécurisée pour valider votre paiement et retourner sur notre site www.iloveprint.fr afin de déposer votre fichier d'impression.

 

Je souhaite payer par virement, pouvez vous me communiquer votre RIB ?

Votre commande sera confirmée à réception de votre paiement par virement. De plus, afin de ne pas retarder le traitement de votre paiement, le N° de commande doit être spécifié sur l’intitulé du transfert.

Le délai de fabrication démarre dès lors que le paiement et la conformité des fichiers auront été validé.

MINDID
14 rue Gorge de Loup 69009 LYON

IBAN : FR76 1426 5006 0008 0038 1657 005

BIC : CEPAFRPP426