Commande
COMMANDE
Puis-je attribuer une référence à ma commande ?
Après avoir validé votre commande, vous pouvez ajouter un numéro de référence interne. Ce numéro apparaitra sur votre facture.
Que signifie Date de départ ?
La date annoncé sur notre site signifie la date de départ de vos produits de nos ateliers. Il faut compter une livraison sous 24 heures (48 heures pour certains départements).
Comment procéder à l’annulation d’une commande ?
Pour annuler une commande, merci de contacter directement votre interlocuteur privilégié. Rendez vous sur cette page pour retrouver ses coordonnées.
Pour plus de renseignements sur l'annulation d'une commande, merci de consulter nos conditions générales de vente.
Je suis un particulier, est-ce que je peux commander ?
Chez I LOVE PRINT, nous acceptons tout le monde ! Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez commander tous vos supports imprimés.
Est-ce que vous envoyez un BAT ?
Sur I LOVE PRINT, nous proposons, pour chaque commande, un option BAT. Un Bon à Tirer (BAT) vous sera alors envoyé par mail, après une toute première vérification auprès de notre service PAO.
Qu'est ce qu'un justificatif ?
Un justificatif est un exemplaire imprimé en même temps que votre commande. Il est souvent demandé par les agences de communication, lorsque celles-ci demandent une livraison directe chez leur client.
En effet, recevoir un justificatif permet d'être certifié de la qualité d'impression et du façonnage du produit et permet de garder un exemplaire du produit dans le dossier.
Sur I Love Print, vous pouvez ajouter une adresse différente pour l'envoi de justificatifs.
FICHIER PAO
Mon fichier a été validé par vos services mais je me rends compte qu'il comporte une erreur. Puis-je le modifier ?
Malheureusement, dès que votre fichier a été validé par votre service PAO, vous ne pouvez plus le modifier. En effet, dès validation de notre part, votre fichier part directement dans un flux de production et nous n'avons plus les moyens d'agir.
Mon fichier a été refusé à plusieurs reprises par votre service PAO, le délai de livraison va-t-il être décalé ?
Le délai d'impression annoncé lors de votre commande débute dès la validation de votre fichier déposé.
J'ai reçue la validation de votre service PAO le lendemain de mon dépôt de fichier, la livraison va-t-elle être décalée ?
Ne vous inquietez pas, nous calculons le délai d'impression par rapport à la date de dépôt de votre fichier. Même si vous recevez une validation de notre part deux jours après, nous maintiendrons la date de départ prévue.
SATISFACTION CLIENT
Je ne suis pas satisfait de ma commande reçue, que dois-je faire ?
Sur Iloveprint.fr, votre satisfaction est primordiale. Notre service qualité met tout en œuvre afin que tous les produits envoyés soient conformes à votre commande. Chaque jour, des contrôles sont effectués à chaque étape de votre commande : réception des fichiers, qualité du papier et d’impression, emballage et livraison.
Si jamais l’un de nos produits ou tirages présentait un quelconque défaut, nous vous proposons de nous contacter au plus vite afin que nous puissions, ensemble, mettre en place une procédure de réclamation.
Pour cela, merci de contacter notre service client. Nous vous recontacterons sous 48 heures après analyse de votre réclamation afin de vous proposer une solution adéquate. Veuillez noter que les vices apparents doivent nous être signalés dans un délai de 7 jours après réception de votre marchandise.
DEVIS
Générer son devis au format PDF - Conditions générales
Vous pouvez générer automatiquement un devis à partir de votre panier.
Le prix des produits inclus 1 point de livraison en France métropolitaine uniquement.
Nos délais sont établis en jours ouvrés et hors transport.
Nos prix s’entendent pour la fourniture de fichiers numériques strictement conformes à notre cahier des charges.
En cas de fourniture de fichiers non conformes, un délai supplémentaire pourra être appliqué.
Devis généré valable 1 mois, hors promotions en cours à la date de la demande de votre devis.
Je souhaite envoyer le devis à mon client, quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Le statut CLIENT REVENDEUR vous permet de générer des devis avec votre logo et en appliquant une marge. Vous pourrez alors l'envoyer directement à votre client, sans faire de modification.