Livraison

DELAI DE LIVRAISON

 

GENERALITE

Suivant la quantitée et le poids des marchandises commandées, 2 transporteurs ont été sélectionnés par I LOVE PRINT :

 

Pour ce 2nd transporteur, les commandes sont envoyés automatiquement  en TOP18 = livraison le lendemain, avant 18 heures.

 

ATTENTION : Le délai de transport pour SCHENKER TOP18 est variable suivant les départements.

Cliquez ici pour accéder au tableau de délais de livraison par département pour toute commande supérieure à 65 kg.

 

Sur  Love Print, les livraisons sont réalisées uniquement en France métropolitaine.

 

Ma commande est urgente, puis-je être livré rapidement ?

Nos délais de production indiqués sur le site indiquent une date de départ. Vous avez, lors de l’élaboration du devis en ligne, le choix entre trois délais de fabrication : express, standard et éco-responsable.

Ce délai comprend la durée de traitement de votre commande et sa fabrication.

Le délai de livraison, à ajouter en plus de la date de départ, est de 24 à 48 heures.

La semaine compte cinq jours ouvrés, du lundi au vendredi.

Veuillez noter que pour la Corse, la livraison peut prendre 72 heures.

 

J'ai du retard pour la création de mon fichier, je ne le déposerais que quelques jours après avoir passé ma commande. Les délais de livraison sont-ils modifiés ?

Le délai d'impression annoncé lors de votre commande tient compte d'un dépôt de fichier le jour même.

Si vous déposez votre fichier 3 jours après (jours ouvrés), la date de départ de votre document sera donc décalé de 3 jours (jours ouvrés).

La commande, pour respecter le délai annoncé sur la grille tarifaire, doit être passée avant 18H, avec une remise des fichiers (corrects) toujours avant 18h.

Si la commande est passée après 18h ou le fichier est déposé après 18h, le délai de départ sera décalé d'un jour.

 

Je souhaite être livré à une heure précise ou avant 10 heures, est-ce possible ?

Sur I Love Print, la livraison s'effectue sur l'ensemble de la journée, avant 18 heures. Si vous souhaitez être livré le matin ou à une heure précise, nous vous remercions de faire une demande de devis spécifique par mail - serviceclient@iloveprint.fr.

 

J'aimerais avoir plus de renseignement sur la livraison express.
L'expédition est prévue à J+3 pour les flyers par rapport à la date du jour et il faut prévoir 1 jour de plus pour la livraison?
Les dates annoncées sur le site Internet sont des dates de départ. Il faut ajouter (que ce soit pour une livraison express, standard ou ecoresponsable) un délai de livraison de 24 heures (hors zone de Haute Montagne ou Corse ou la livraison se fera dans les 48 heures).

 

 

ADRESSE DE LIVRAISON

 
Quelles sont vos conditions de livraison ?

Lors de la confirmation de votre commande, vous devez choisir une adresse de livraison. Elle peut être différente de votre adresse de facturation. La livraison est gratuite sur tous les produits, sans minimum d'achat.

 
Puis-je envoyer mon colis à l'étranger ?

Actuellement, sur I Love Print, vous avez la possibilité d'envoyer des colis uniquement en France métropolitaine.

Si vous souhaitez envoyer un colis dans un pays étranger ou à destination des DOM-TOM, contacter notre service client (serviceclient@iloveprint.fr). Un devis spécifique vous sera envoyé.

 
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

La modification de l'adresse de livraison est possible uniquement les 3 premières heures après avoir passée votre commande.

La demande de modification doit se faire par mail : serviceclient@iloveprint.fr. Merci d'indiquer le numéro de la commande et la nouvelle adresse de livraison.

 
Est-il possible d’expédier ma commande à plusieurs destinations distinctes ?

Actuellement, vous ne pouvez pas expédier votre commande à plusieurs destinations différentes. Vous devez passer une commande pour chaque adresse de livraison.

 

Puis-je être livré sur un salon ?

La livraison sur un salon n'est pas possible sur I Love Print. Merci de contacter votre interlocuteur priviliégié pour une demande de devis spécifique (04 27 40 25 25 ou serviceclient@iloveprint.fr)

De même, la livraison de votre commande en zone de haute montagne n'est pas acceptée sur I LOVE PRINT. Votre demande devra faire l'objet d'un devis spécifique.

 

TRANSPORTEURS

 

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Nous avons 2 partenaires privilégiés pour assurer les transports de nos marchandises : TNT et SCHENKER JOYAUX.

La livraison est assurée sous 24h par TNT. TNT livre sur l'ensemble de la journée, avant 18 heures. Il nous est malheureusement impossible de vous donner une heure précise de livraison.

Ces partenariats nous permettent de vous offrir des services de livraison de qualité et abordables. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis ainsi que le délai de livraison souhaité. Une fois votre commande envoyée, le mode de livraison, la date d'arrivée prévue et autres informations de suivi (le cas échéant) vous seront transmis dans un email de confirmation.

 

Comment suivre mon colis ?

Sur Iloveprint.fr, vous avez accès à votre suivi de commande en un seul clic.

Pour chaque commande expédiée, sur votre compte client, un numéro de suivi vous sera communiqué. Il sera renseigné sous l’onglet « Suivi commandes ». Vous pourrez suivre votre commande au fur et à mesure, directement sur le site de notre transporteur. Le numéro du suivi colis n’est pas encore renseigné ? Cela signifie que votre commande est en cours de préparation.

Un doute, une question ? Notre service client est à disposition du lundi au vendredi par téléphone au 04 27 40 25 25 ou par mail (serviceclient@iloveprint.fr).

 

J'ai reçu un numéro de suivi mais, sur le site TNT, on m'indique que le colis n'existe pas ?

Il existe en effet un décalage entre le moment où nous établissons le bordereau d'expédition TNT et le passage du transporteur. Cela arrive notamment lorsque votre colis a été préparé le matin, le transporteur passant en début d'après-midi.

 

 

EXPEDITEUR

 

Est-il possible d’opter pour une livraison anonyme ?

En tant que client revendeur, tous les BL et étiquettes TNT sont éditées à votre nom. I LOVE PRINT ne sera pas mentionné.

 

FACTURATION

 

Puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Contactez directement votre partenaire par mail (serviceclient@iloveprint.fr) ou par téléphone au 04 27 40 25 10 pour modifier votre adresse de facturation. Cette adresse peut être modifiable à tout moment.