Satisfait ou remboursé

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité d’impression

de votre commande, iloveprint.fr vous rembourse.

 

"100% SATISFAIT ou REMBOURSE".

 

 

La satisfaction client étant notre priorité, nous nous mettons en 4 pour réaliser l'impression parfaite de votre document. Nos techniciens PAO experts contrôlent chacun de vos fichiers d'impression afin de s'assurer que toutes les contraintes techniques sont respectées.

 

Retour du produit

Adresse de retour

Si votre commande d'impression reçue est abimée ou défectueuse, merci de la retourner à l'adresse ci-dessous :

I LOVE PRINT / XL MARKETING

8 rue Auguste Poncetton

42000 ST ETIENNE

 

Conditions de retour

Dès réception de votre commande, votre partenaire priviliégié prendra contact avec vous dans un délai maximum de 72h pour convenir d'une réimpression ou d'un avoir.

Vous pouvez nous retourner votre commande, à vos frais, dans un délai de 5 jours suivant la réception de celle-ci. Les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Le retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine.

 

I Love Print ne pourra en aucu cas être tenu responsable de problèmes de personnalisation tels que des fautes d'orthographe, fautes de frappe, choix de couleurs, qualité de vos images, photos et logos. C'est pourquoi nous vous conseillons fortement de choisir l'option BAT en ligne. Nous n'intervenons pas dans la composition de votre document.

 

Formulaire de retour

Dès constat de l'anomalie, nous vous remercions de contacter directement votre partenaire I LOVE PRINT par mail : serviceclient@iloveprint.frdans les 3 jours qui suivent la date de réception de votre commande.

Nous vous demanderons de nous retourner la totalité de vos imprimés. À réception de ceux-ci, votre conseiller I LOVE PRINT traitera votre réclamation.

 

Remboursement

Après la réception de votre commande, l'équipe technique fera une analyse approfondie de votre requête. Si l'enquête détermise qu'I LOVE PRINT est responsable d'un défaut de votre document, nous nous engageons à vous envoyer un avoir correspondant à 100% du prix d'achat de la marchandise.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours ouvrés sous forme d'avoir. Si votre commande a été payée comptant, l'avoir sera valable 2 mois sur une prochaine commande (avoir déduit sur le montant TTC de votre commande).

Si vous avez choisi l'option paiement en compte (paiement à 30 jours), l'avoir sera à déduire de votre facture.

 

Notre unique objectif : votre satisfaction !